• Combattant

    Salut à tous et à toutes,

    Cette semaine la star animal du blog est le Combattant( au lieu du Discus qui avait été annoncé ).Un article et des photos sont à lire et à regarder. Si vous avez des questions posées les dans les commentaires et j'y répondrer

    Je voudrais aussi m'excuser si vous trouvez que cet article est court et incomplet car j'avais commencé le Discus et j'ai finalement changé donc j'ai dû me dépecher.

    Oh, je voudrais anoncer une dernière chose, maintenant je vais afficher les animaux qui paraitront dans les 2 semaines à suivre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :